Le président des Etats-Unis a changé d’avis dans l’avion du retour après les déclarations de Justin Trudeau, qui juge « insultants » les droits de douanes américains.
Contre toute attente, les Etats-Unis ont retiré leur soutien au communiqué final du sommet du G7 (Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Japon), qui s’est tenu au Canada
Le président Donald Trump a fait volte-face dans l’avion du retour, dénonçant les « fausses informations » de Justin Trudeau, qui a dénoncé dans la conférence de presse de clôture du sommet les droits de douane américains « presque insultants » sur l’acier et l’aluminium
Trump est redoutable en affaire, quand aux autres ils me font rire, ils vont plier et ils le savent, mais dans les médias ça joue les gros bras. l’Europe peut plomber les US juste en surtaxant Apple, Xbox, Amazon, Ford, Coca cola, etc... mais ils le feront jamais !!! Regardez en Europe depuis 30 ans on nous baratine sur la fin des paradis fiscaux l 'évasion fiscales le dumping du Luxembourg et de l Irlande etc Mais il se passe quoi ???? Du vent du baratin et rien ne change !!
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
G7: Le sommet vire au fiasco avec un tweet de Trump qui torpille l'accord final
Le président américain a qualifié le Premier ministre canadien de « très malhonnête et faible » pour avoir jugé les tarifs américains « insultants »...
Donald Trump s’est désolidarisé à la surprise générale samedi soir du communiqué final du G7. D'un tweet, il fait voler en éclats la tentative du G7 de sauver la face en publiant une déclaration commune sur le commerce. Washington a aussi fait bande à part sur le climat, alors que les «six» ont redit leur soutien à l’accord de Paris. Le G7 s’engageait aussi à empêcher l'Iran de développer l’arme nucléaire. Le sommet aura été tumultueux jusqu’à la fin. D’un tweet rageur, Donald Trump s’est désolidarisé à la surprise générale samedi soir du communiqué final négocié de haute lutte au sommet du G7 au Canada, qualifiant l’hôte Justin Trudeau de « très malhonnête et faible » pour avoir jugé les tarifs américains « insultants ».
Notre bouffon à Trudeau à voulu jouer au dur dans la cour des grands et voilà le résultat. Et dire qu'il voulait faire la morale à Poutine sur bien des sujets. Il devrait lâcher la politique et retourner à ses cours de théâtre.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !