A notre avis, il faut un axe des volontaires dans la lutte contre l'immigration illégale", a annoncé le chancelier autrichien Sebastian Kurz, mercredi.
Le chancelier autrichien, Sebastian Kurz, a annoncé mercredi 13 juin la création d'un "axe" entre les ministres de l'Intérieur autrichien, allemand et italien pour lutter contre l'immigration illégale dans l'Union européenne, alors que les Européens se déchirent sur cette épineuse question.
"Je suis heureux de la bonne coopération que nous voulons bâtir entre Rome, Vienne et Berlin" dans ce domaine, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Berlin. "A notre avis, il faut un axe des volontaires dans la lutte contre l'immigration illégale", a ajouté le chancelier autrichien à l'issue d'un entretien avec le ministre de l'Intérieur allemand, Horst Seehofer
Sans doute .... C'est bien de prendre cette initiative ... Mais tout dépend de la direction dans laquelle ils vont aller! Ne sont-ils pas "tendance" trop a droite ?...
C'est en direction des "passeurs" qu'il faut agir, empêcher ces gens de piller les "candidats" au départ et voir ce qu'il peut être fait dans les pays concernés.