Certains d'entre eux doivent être accueillis en France, une fois leur situation examinée en Espagne, avait annoncé le gouvernement espagnol samedi...... actu-orange ICI
On na pas encore réglé la situation de se déjà présent sur le sol Français qu'on va encore en accueillir...et b'in j'me demande comment tout ça va se terminer
çà va se terminer à calais après une étape porte de la chapelle
la France ne peut rien leur apporter
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cette migration est amorcée, elle me semble irréversible, nous ne pourrons pas accueillir tous ces pauvres gens, qui quittent la guerre et la misère, mais en même temps, nous ne DEVONS pas laisser mourir des femmes des enfants sans réagir....je ne veux surtout pas me poser en donneur de leçons, je suis comme vous mes ami(e)s, impuissant, et n'ai aucune solution a apporter, sinon de faire en sorte que tous ces gens puissent vivre et rester chez eux, dans leurs pays d'origine, mais il ne faut pas nous voiler la face, nous la France, quelque part, nous entretenons ces guerres, nous sommes un des premiers pays exportateur d'armements dans le monde, nous vendons la guerre, et la destruction, bien sur mes propos n'engagent que moi, mais tous ces morts, toute cette haine, qui se retourne contre nous aussi, en France avec les attentats que nous avons connus, et ceux a venir malheureusement, alors comment inverser cette spirale infernale, comment ramener la paix dans le monde, et que tous ces pauvres gens puissent, eux aussi vivre et rester chez eux en paix, et ne plus être considérés comme des envahisseurs, des indésirables....
Tous ces bateaux, il y a bien quelqu'un qui les financent?... C'est là qu'il faudrait voir d'où vient tout ce fric, ça coûte d’affréter de tels "embarcations"... qui ne rapportent rien au "généreux" donateur ! Les asso' humanitaires ne sont pas aussi riches pour de telles dépenses ... même charitables !
Oui Lalain a bien noté cette spirale infernale qui fait que nous semons la guerre, la discorde dans ces pays en vendant des armes et après nous devons accueillir le peuple qui souffre.. Il y a incongruité!
Il faudrait pouvoir aider ces pays, renverser le régime en place afin que ces pauvres gens restent chez eux.. mais comme le dit Lalain aussi, nous nous devons de les accueillir en partage avec les autres pays de l'Union Européenne en attendant que la paix revienne dans leur pays! Ils ne demandent rien qu'un toit pour vivre hors de la guerre qui sévit chez eux! cependant c'est difficile , il y a eu plusieurs solutions d'apportées mais aucune n'a vraiment été satisfaisante complètement pour l'instant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]