La cour d'honneur de l'Élysée est connue pour ses tapis rouges. Mais, le 21 juin, elle se transforme en piste de danse pour la Fête de la musique ! » Avec à l'affiche des compositeurs français bien connus de la jeune génération comme Busy P (qui a été un temps manager des Daft Punk) et Kavinsky (l'auteur du tube « Nightcall », sur la BO du film Drive), ou encore les DJ Cézaire, Kiddy Smile et Chloé, rare femme de la scène électro, tous représentants de la French Touch que le couple Macron a souhaité mettre en avant.
Au Palais de l'Elysée, "on" pouvait s'attendre plus a un orchestre symphonique ... Ce n'est peut-être pas le genre de la "Maison" ! "ON" est plus au ras des pelouses ...
L'électro s'invite dans la cour d'honneur de l'Élysée pour la Fête de la musique
Emmanuel Macron invite 1500 personnes à assister à un concert de musique électro dans la cour d'honneur de l'Élysée pour la Fête de la musique jeudi prochain. L'Élysée organise pour la Fête de la musique ce jeudi, de 20 heures à minuit, un concert de musique électro dans la cour d'honneur, ouvert à tous sur simple inscription en ligne, a indiqué la présidence.
Moi non pas d'électro non plus ... pas invitée mais je m'en f..... J'irai sans doute écouter une chorale ou une de mes amie chante .... du classique, je préfère vraiment ...
Hier soir sur F3 ... en directe du théâtre Antique d'Orange, Musique en Fête, c'était beau ...
Un orchestre symphoniques à l'Élysée? Je pense qu'il ne faut pas rêver, de la musique éléctro je pense que ça corresponds bien à eux. Mieux vaut ne pas trop leur en demander.
DJ, danseurs, bière sans alcool... La surprenante Fête de la musique à l’Elysée
Pour la première fois, le palais présidentiel était ouvert au public, jeudi, à l'occasion de cet événement festif. Les 1 500 spectateurs présents ne sont pas prêts d'oublier.
Des danseurs font monter l'ambiance sur le perron de l'Elysée.
Des DJ qui mixent de la musique électro sur le perron, des danseuses qui enchaînent les chorégraphies, la façade qui s'illumine de lumières, les vitres qui tremblent sous les basses.