Ne faites surtout pas ça chez vous ! Au Japon, un homme de 66 ans a consulté pour des douleurs au niveau du rectum. Et pour cause : saoûl, il s'était fait insérer une aubergine de 20 cm dans le rectum par un ami et ne pouvait plus la retirer.
Non pas d'accord, pour moi un dégénéré est un violeur, un pédophile. Là c'est un jeu sexuel qui a mal tourné probablement l'alcool aidant. Chacun pratique la sexualité qu'il veut à partir du moment où c'est volontaire et entre adulte. Je ne juge pas même si ce n'est pas mon trip.
"Une dizaine de gastroentérologues se sont relayés pour extraire le légume de manière naturelle"
Des pratiques du genre existent sans doute depuis la " nuit des temps"
En 2014, un Britannique resté cinq jours avec un vibromasseur enfoncé dans l'anus est décédé d’un choc septique. Un seul conseil donc, si jamais cette triste expérience vous arrive : n’ayez pas honte, et filez aux urgences !
Sources
J'estime qu'il faut vraiment " en tenir une couche" pour en arriver à de telles besoins vitaux (il semblerait)
Certains auraient besoin d'un thérapeute Pour leurs apprendre ce qui différencie l'Amour de telles pratiques
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est ce que je disais plus haut, Johane! Pour ma part, il faut être dérangé psychiquement pour en arriver à de telles pratiques! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]