En Espagne, un ancien gynécologue est jugé, accusé d'avoir participé à un vaste trafic de bébés soutenu par le régime de Franco.
Où est mon frère ? Où est mon frère ?" Devant le tribunal de Madrid (Espagne), des dizaines de personnes scandent et réclament justice. Tous demandent la vérité sur ce qui ressemble à un véritable scandale d'État. Mardi 26 juin, un homme de 85 ans, ancien obstétricien, premier accusé à comparaître dans le scandale des bébés volés. Le procès est historique pour les familles des victimes.
j'avais entendu cette histoire , ma mère me l'avait raconté ... une histoire sous silence ... même tabou ! je suis heureuse qu'enfin ça soit au grand jour !!
et bien voila une bonne raison pour lui retirer sa légion d'honneur a Franco . faut aussi que la France n'a pas etait claire aussi avec les enfants des dom tom a une époque
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
ce sont des histoires bien tristes même chose en allemagne du temps d'hitler quand il obligeait les jeunes femmes belles et blondes à coucher avec de beaux soldats ariens pour une belle race les bébés étaient élevés dans un centre beaucoup encore recherche leur famille
même chose pour les dom tom la france n'est pas mieux l'angleterre non plus