Une mannequin belge a fait scandale en posant nue près du mur des Lamentations, lieu le plus sacré où les juifs peuvent prier dans la Vieille Ville de Jérusalem. Les autorités religieuses ont dénoncé un incident "embarrassant et grave".
Hmmm ça ne me plait pas du tout ce que je lis :x vous êtes responsable de vos écrits certes, c'est limite .. j'espère que la suite sera plus dans la discussion respectable !
es que tu peut avoir une discussion respectable lors que tu débat sur des intégristes religieux (ils y en as aussi chez les juifs). si ca avait ete des musulmans !
Si vous regardez bien la photo vous constaterez qu'il est impossible de la voir depuis le Mur des lamentations car elle se trouve très en hauteur. Il n'y a donc aucun scandale de ce côté là. Mais vous constaterez également qu'il y a une grue. Seul le grutier peux donc profiter de ce spectacle qui d'ailleurs n'est aucunement irrespectueux du corps de la femme.
Bon oui sur hauteur on ne peut la voir bon après est ce choquant?...je me souviens d'une miss France qui avais pris la pose pour du yaourt de Jésus sur ça croix
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cela dit, et toute chose étant égale par ailleurs, je trouve plus provoquant que des soldats en arme se rendent sur ce lieu de paix.
Ce qui nous choque c'est l'association d'idée que nous faisons alors qu'elle cherche simplement à se faire de la pub. Nous supposons que les religieux sont horrifiés mais en réalité nous n'en savons rien. De plus si nous ne savions pas que le Mur des lamentations est un lieu saint nous ne serions pas choqués.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si vous regardez bien la photo vous constaterez qu'il est impossible de la voir depuis le Mur des lamentations car elle se trouve très en hauteur. Il n'y a donc aucun scandale de ce côté là. Mais vous constaterez également qu'il y a une grue. Seul le grutier peux donc profiter de ce spectacle qui d'ailleurs n'est aucunement irrespectueux du corps de la femme.
Bon oui sur hauteur on ne peut la voir bon après est ce choquant?...je me souviens d'une miss France qui avais pris la pose pour du yaourt de Jésus sur ça croix
Je me rappel avoir vu "une œuvre d'art" représentant d'un christ trempé dans de l'urine. Beaucoup plus choquant selon moi.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Cela dit, et toute chose étant égale par ailleurs, je trouve plus provoquant que des soldats en arme se rendent sur ce lieu de paix.
Ce qui nous choque c'est l'association d'idée que nous faisons alors qu'elle cherche simplement à se faire de la pub. Nous supposons que les religieux sont horrifiés mais en réalité nous n'en savons rien. De plus si nous ne savions pas que le Mur des lamentations est un lieu saint nous ne serions pas choqués.
Oui mais on le sais enfin bref c'est jamais qu'un corps de femme nue qui est plutôt jolie à regarder
poussinfanget
Merci de votre amitié