''Le premier ministre canadien Justin Trudeau, confronté à une accusation d'inconduite sexuelle vieille de 18 ans, s'est à nouveau défendu jeudi d'avoir agi de façon « inappropriée ».''(Source: La presse) Voir l'article pour la suite.
Il n'aura rien. Comme d'habitude. Même que la victime à avouée l'incident. Mais on s'en fou. C'est Justin, il est beau, il est gentil, il est calinours et c'est ça. Plusieurs justices dans la vie. D'autres politiciens de seconde zone sont tombés pour moins que ça.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Je me souviens bien de cette journée à Creston (...). J'ai passé une bonne journée ce jour-là. Je n'ai aucun souvenir de la moindre interaction négative", a-t-il déclaré.
"Je n'ai pas le sentiment d'avoir agi le moins du monde de façon inappropriée, mais je respecte le fait que quelqu'un d'autre ait pu vivre ça différemment", s'est à nouveau défendu jeudi Justin Trudeau. Le Premier ministre canadien se décrit souvent comme un "féministe". A son arrivée au pouvoir, il a formé un gouvernement comptant autant de femmes que d'hommes et a adopté une politique de tolérance zéro concernant les agressions sexuelles au sein de son parti ou de son gouvernement.