Un revers cinglant. Le président américain Donald Trump a torpillé dans la nuit de jeudi à vendredi 13 juillet le projet de Theresa May de relations commerciales avec l'Union européenne après le Brexit. "S'ils font un tel accord, nous traiterions avec l'Union européenne au lieu de traiter avec le Royaume-Uni", a lancé Donald Trump au tabloïd The Sun (en anglais).
Mais pour qui il se prend ce Trump :x ? personne n'écoute Trump... mieux vaut attendre 2020 et laisser ce vieil homme parler tout seul... il faut tâcher d'ignorer les États Unis et se concentrer sur l'Union Européenne !
""Je l’aurais fait très différemment, confie-t-il. J’ai dit à Theresa May comment faire, mais elle ne m’a pas écouté.""
Il se croit plus fort que tous les autres dirigeants! il se prend pour Dieu en personne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est incroyable cet homme! Quelle audace!
Mais ce type est un danger pour la Paix sur la terre entière .... S'il voulait un instant considérer les autres dirigeants comme des partenaires et non comme ses "obligés" ... Ah! nous serions rassurés, mais non c'est LUI ....
Avant Trump, le monde était sous la coupe des USA, depuis Trump, ça se voit. La GB paie enfin son allégeance inconditionnelle aux USA ! may ,aurait du lui dire,la prochaine fois que vous voulez faire la guerre ne compter pas sur moi ça l'aurait vite fait remise à sa place le Trump