La compagnie aérienne Air Alaska a tenté de se justifier en évoquant une erreur de réservation sur ce vol New York-Los Angeles.
Un couple homosexuel a été débarqué d'un avion de la compagnie Air Alaska avant son décollage dimanche 29 juillet, pour laisser sa place à un couple hétérosexuel, rapporte LCI.
"Je n'ai jamais connu une telle discrimination pendant un voyage", raconte sur les réseaux sociaux David Cooley, propriétaire d'un restaurant à Los Angeles, qui s'est vu contraint de débarquer de l'avion avec son compagnon.
Alors bientôt il va falloir avoir la peau, les cheveux, les yeux de la bonne couleur, la taille suffisante, le poids limité, et la pointure adéquate pour prendre l'avion. De quel droit font ils un tri ? C'est une honte
Le membre suivant remercie pour ce message :
musaraigne
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oh oui une honte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne jamais prendre Air Alaska! à l'époque où nous vivons, cela semble étonnant qu'il y ait eu une telle discrimination, car l'homosexualité est presque reconnue maintenant puisque beaucoup de vedettes font leur "coming out" très aisément..
J'aurait été dans l'avion je me serais lever et donner ma place aux couple gay devant le couple hétéro , franchement c'est honteux se qui se passe dans se monde en se moment