La justice a recueilli plus de 1 500 plaintes de patients mal soignés ou abandonnés en cours de traitement par l'entreprise, dont les centres ont été liquidés en mars 2016.
Le fondateur des centres dentaires low cost Dentexia, Pascal Steichen, a été mis en examen et placé en détention provisoire, jeudi 20 septembre, affirme une source judiciaire à l'AFP vendredi. Une enquête avait été ouverte en 2016 après des plaintes de patients mal soignés ou abandonnés en cours de traitement : on compte 1 553 plaintes à ce jour. Les juges d'instruction le soupçonnent de plusieurs infractions : "pratique commerciale trompeuse", "tromperie aggravée", "blanchiment en bande organisée", "banqueroute", "abus de confiance", "abus de biens sociaux", "fraude fiscale" et "escroquerie en bande en organisée".
des centres dentaires low cost c'est une bonne idée mais pas au détriment des pateints :x !! et ça date pas d'aujourd'hui Je vous invite à lire par ex. cette article datant de 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visiblement ce gérant a un passé douteux et pourtant il a été autorisé a créer Dentexia ....