Voilà ce qui arrive quand on mange dans l'Antarctique, à -65°C Impressionnant !
"Concordia est peut-être ce qui se rapproche le plus, sur Terre, d’une base sur Mars ou la Lune", explique Cyprien Verseux sur son site.
Un petit déjeuner équilibré, sur le toit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crédits : Cyprien Verseux et Carmen Possnig, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Cyprien Verseux (@CyprienVerseux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les températures sont remontées au-dessus des -70°C, mais il fait encore un peu frais pour manger dehors...
Crédits : Carmen Possnig et Cyprien Verseux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Cyprien Verseux (@CyprienVerseux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'en doutais, que déjeuner sur le toit n'était pas une bonne idée.
Photo par Carmen Possnig, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyprien Verseux est le chef de station de Concordia jusqu'à la fin de l'hiver austral, soit environ jusqu'à la fin de l'année.
Publié le 03/10/2018 à 10:15 |Mis à jour il y a environ 1 heures
Moi non plus je n'aimerai pas déjeuner par ces températures dehors.. C'est sùr que chez moi vous auriez plus chaud .... Quand à Ber....pas envie d'attraper un rhume de fesses..doit y avoir ce qu'il faut à l'intérieur...lol...
L'avantage, c'est que grâce au réchauffement climatique, ça sera bientôt bien plus agréable de manger et déféquer en antarctique hein! Ca ressemblera comme dans les campagnes chinoises par exemple, en commun, avec l'espèce de ruisseau qui emporte le tout et passe juste devant le resto qui alimente tout le monde vous voyez?
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !