Mercredi dernier, Donte Palmer est au restaurant avec sa famille. Cet Américain de 31 ans a 3 enfants dont un petit dernier de 1 an. Lorsque celui-ci doit être changé, il l'emmène aux toilettes pour hommes. Il se rend alors compte que rien n'y est prévu pour faire le change.
Donte Palmer s'accroupit et change son fils sur ses genoux. Son fils de 7 ans prend une photo qu'il poste ensuite sur Instagram avec le hashtag[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il revendique l'égalité et la nécessité d'installer des tables à langer dans les toilettes pour hommes.
Bon alors pour moi : le geste dans sa globalité est débile. Maintenant, je peux encore comprendre la volonté que soit instauré une table à langer partout, vu l'argent dilapider par les politiques et les financiers, ils pourraient bien offrir ça.
Par contre, l'égalité, là je vois pas? L'égalité de qui, de quoi?? oO??
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Seyar pour l'égalité, peut-être veut-il dire, qu'ili a rencontré ce problème dans des toilettes pour hommes, mais que peut-être dans les toilettes pour femmes, un endroit pour changer les petits est prévu, mais ce n'est qu'une hypothèse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>Je pense aussi mais personnellement, je trouve que parler d'égalité dans ce genre de situation est débile. Encore qu'il dise : c'est anormal que la société dilapide notre argent pour des broutilles, pour du vent au lieu de le mettre pour des tables à langer à la fois dans les chiottes des femmes ou des hommes, ok
Mais là, parler d'égalité? C'est clairement entrer dans ce principe de division à mon sens, qui permet justement à ce qu'il n'y aura jamais d'égalité nulle part. C'est ça que je trouve triste... T-T
Bella01
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est vrai que le mot égalité, ne semble pas approprié ici, il faudrait savoir ce qu'il a voulu dire exactement…..
Bon alors pour moi : le geste dans sa globalité est débile. Maintenant, je peux encore comprendre la volonté que soit instauré une table à langer partout, vu l'argent dilapider par les politiques et les financiers, ils pourraient bien offrir ça.
Par contre, l'égalité, là je vois pas? L'égalité de qui, de quoi?? oO??
maintenant qu'on est dans un monde de parité , il faut en effet prévoir des tables à langer dans les WC des hommes ! point c'est tout :x
Je ne remets pas en cause la nécessité de tables à langer dans les toilettes pour homme, ce que je trouve débile, c'est le geste de cette personne qui crée une polémique inutile basée sur un principe à la mode et surtout dévié de son principal but : la véritable égalité des sexes. Car ne soyons pas aveugles, nous ne sommes clairement pas dans un monde d'égalité des sexes et nous ne cessons pas de nous en éloigner en nous divisant constamment...
Par contre dans cette histoire, je trouve que le mieux serait que soit installées des tables à langer hors des toilettes et pour tout le monde. Parce que bon la parité c'est bien, mais la santé des enfants aussi et les toilettes, c'est rarement très propres...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je ne remets pas en cause la nécessité de tables à langer dans les toilettes pour homme, ce que je trouve débile, c'est le geste de cette personne qui crée une polémique inutile basée sur un principe à la mode et surtout dévié de son principal but : la véritable égalité des sexes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on est d'accord !
Car ne soyons pas aveugles, nous ne sommes clairement pas dans un monde d'égalité des sexes et nous ne cessons pas de nous en éloigner en nous divisant constamment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : RE d'accord ....
Par contre dans cette histoire, je trouve que le mieux serait que soit installées des tables à langer hors des toilettes et pour tout le monde. Parce que bon la parité c'est bien, mais la santé des enfants aussi et les toilettes, c'est rarement très propres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et là je te rejoins complètement !!
C'est une bonne idée mais il faudrait un lavabo et une poubelle tout à côté.. ce serait une très bonne solution sinon..
C'est une bonne idée mais il faudrait un lavabo et une poubelle tout à côté.. ce serait une très bonne solution sinon..
d'accord, d'accord, d'accord, avec Camélia finalement nous sommes toutes et tous d'accord