Sous l’effet d’alcool et de somnifères, un jeune homme jaloux et violent roue de coup sa jeune compagne. Elle poste les photos de son visage tuméfié sur Instagram.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce que je trouve hallucinant c'est que cet homme ait été relâché. En plus, il la frappe et veut porter plainte contre ellle ! C'est le monde à l'envers ! J'espère que justice sera faite pour elle.
Quel est l'intérêt d'avoir ouvert ce post ? A t'on besoin d'images pour savoir à quoi ressemble le visage des femmes ayant servies de punching ball aux hommes ? Pour moi c'est du voyeurisme. Et ça ne sert à rien
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il n'y a pas de mots pour qualifier de tels agissements et comme le dit Camélia, il y a beaucoup de femmes dans le même cas, elles sont souvent tellement terrifiées et parfois rabaissées psychologiquement, qu'elles n'osent porter plainte.
J'espère qu'elle va pouvoir être aidée et sortir de cet enfer et porter plainte, contre " cet individu "
Quel est l'intérêt d'avoir ouvert ce post ? A t'on besoin d'images pour savoir à quoi ressemble le visage des femmes ayant servies de punching ball aux hommes ? Pour moi c'est du voyeurisme. Et ça ne sert à rien
Elle la bien montrer sur Instagram pourquoi pas le montrer ici?
Instagram, c'est son choix. Moi je n'ai pas envie qu'on m'impose des images de ce genre. Je n'ai pas besoin de photos pour savoir à quoi peut ressembler une femme battue. N'importe quelle personne de bon sens se doute des ravages que ça peut faire. Pourquoi faut-il systématiquement des images gore pour convaincre les gens ou pour appuyer les dires ?
Son récit aurait été suffisant. C'est comme toutes ces photos, ces images de morts qui jonchent les journaux écrits ou télévisés. Faut-il absolument exposé la violence en image pour comprendre ?
On dit que les jeunes sont devenus complètement insensibles et s'éloignent de la réalité à force de voir de la violence dans leurs jeux vidéo. Nous contribuons à cet état avec des images de ce genre.
Sans compter qu'elles sont difficiles à voir pour certaines personnes dont je suis.
Afin de ne pas choqué les personnes sensibles j'ai mis en spoiler l'image de la jeune femme battu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'avenir ne met plus se genre d'image à la vue de tous mais en spoiler merci de ta compréhension