Dans une biographie de la communicante Mimi Marchand, à paraître le 17 octobre, les auteurs rapportent une rencontre avec Brigitte Macron lors de laquelle la première dame est revenue sur les rumeurs soupçonnant son mari d'être homosexuel (et en couple avec Matthieu Gallet). Elle explique que celui qui lancé ce ragot a été identifié et menace de se venger.
L'affaire, futile en apparence, avait pris une importance telle que le candidat Macron avait dû mettre les choses au point lors d'un meeting en février 2017, en pleine campagne:
Citation :
"Si dans les dîners en ville on vous dit que j’ai une double vie avec Matthieu Gallet, c’est mon hologramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi!".
On dit "il n'y a pas de fumée sans feu" Rumeur ? Vérité . Faut-il en parler pour démentir au risque qu’elle se propage ? Laisser courir ? Avouer, si c’est vrai, même si cela relève de la vie privée ?... Vos réactions ...
je ne réagis jamais au rumeur je les ignore d'ailleurs (désolé boss) mettre ce truc ici c'est peut etre ouvrir la porte de pandore a toute sorte de rumeur d'intox etc.....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je ne réagis jamais au rumeur je les ignore d'ailleurs (désolé boss) mettre ce truc ici c'est peut etre ouvrir la porte de pandore a toute sorte de rumeur d'intox etc.....
l'info est sur la toile je la diffuse ... à vous de vous contenir .... le sujet reste ouvert et tout hors sujet sera supprimé ! Merci
Je déteste cette expression : il n'y a pas de fumée sans feu. Elle est prétexte aux rumeurs.
Cette phrase je l'ai entendu. Mon mari a des coups de nerfs qui font bouger ses jambes (des contractures). Du coup la rumeur, il fait semblant d'être handicapé pour toucher la pension. Et lorsque j'en ai eu vent, je me suis fâchée et j'ai entendu cette fameuse phrase...
Alors non. J'ose espérer que les gens sont assez sensés pour ne jamais l'employer.
Et pour finir. On s'en tape de la sexualité des gens. Celle de Macron comme celle des autres.
voila .pour moi il y as des chose bien plus importante que de savoir si il est homo ou pas l'un comme l'autre ce n'est pas ca qui me feras mangé a la fin du mois maintenant en terme plus direct j'en ai rien a secouer
ps/ et puis ne crie pas quand tu parle j'ai mal aux oreilles
maissssssssssssss je me suis corrigée non ? c’est du H3 la balise et c’est vrai que ça fait "crier fort" ... je vais me recorriger ... ah mais ce post me donne bien des soucis
Il n'y a rien de pire que les rumeurs.... Franchement, qu'est-ce qu'on en a a faire que Macron soit homo ou pas ? Après tout c'est sa vie privée et ça devrait le rester. En plus s'il a déjà démenti le truc, pourquoi en remettre une couche, sauf pour faire du buzz ?
Franchement, il y a plus grave sur terre et en France et qu'un journaliste n'ai rien d'autre à faire que de diffuser ce genre de news m'afflige....
Qu'est-ce que c'est saoulant de lire tout et n'importe quoi sur la vie privée des personnages publics, stars et autres people. Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche !...
ah mais je suis entièrement de ton avis les médias saute sur ce genre de rumeur pour faire le Buzz et ça rapporte gros !!! de plus de tout les temps les médias sont a afflut de rumeur que se soit rappelez-vous l'enfant illégitime de Mitterrand.... rumeurs de décès de Jacques Chirac ... Marlène Jobert la liaison avec l'ancien Président de la République Valéry Giscard d'Estaing .. la liste est longue !