Le compteur nouvelle génération a explosé sous les yeux d'un des deux habitants de la maison. Le sinistre n'a pas fait de blessés mais a fortement...
Enedis affirme avoir installé le compteur communiquant Linky à 11 millions de foyer, et ambitionne d'avoir remplacé les 35 millions de compteurs électriques en France d'ici à 2021. Son déploiement fait l'objet d'une contestation par certains militants, qui affirment notamment qu'il a déjà provoqué d'autres incendies.
France Info Aujourd'hui à 11h27 -
À lire aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai de la chance que ma commune l'interdit !! mais j'ai vu un doc. comme quoi qu'on va tous y passer :x
Mais Lydie, tu paies une location sur tes factures d'électricité, donc c'est que le compteur appartient a E.D.F.. et ils font ce qu'ils veulent de leur matériel... Ils ont décidé de les remplacer, tôt ou tard .... il y en aura chez tous les consommateurs de courant ! C'est leur propriété !
Oui, en effet qu'on le veuille ou pas, tôt ou tard, contraints ou forcés on sera obligés de passer au compteur linky. Et des incidents avec ces compteurs, il y en a... sans compter tout le reste....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @Lilly .... je trouve ça injuste et contraire à notre liberté :x j'avais vu cependant un sujet à la télé qu'un groupe de personnes avaient refusé et gagné gain de cause .. faut que je vous le retrouve
Je serais intéressée de lire ça Lydie. Ce que j'avais lu dernièrement de mon côté (dans une revue) disait que même les communes ne pouvaient pas s'y opposer. Donc je me disais que c'était foutu et qu'on serait obligés d'accepter ce foutu linky.
Je serais intéressée de lire ça Lydie. Ce que j'avais lu dernièrement de mon côté (dans une revue) disait que même les communes ne pouvaient pas s'y opposer. Donc je me disais que c'était foutu et qu'on serait obligés d'accepter ce foutu linky.
promis je vais faire mes recherches pour l'instant j'ai trouvé cette vidéo très interessante !
Comment refuser légalement le nouveau compteur LINKY ERDF
C'est très intéressant en effet Lydie, merci ! Pour le moment, tant qu'on ne vient pas nous imposer le changement de notre compteur, on ne va surtout pas se manifester. Mais au moins on sait ce que l'on peut faire.
Le compteur appartient au distributeur et non au client. Toutes les opérations ce faisant à distance avec Linky, les déplacements pour les relevés de compteur qui auraient dû être remplacés seront facturés.
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Ils n'ont pas de droit d'entrer en votre absence, ni de forcer l'entrée de chez vous si vous ne les y autorisez pas. Mon ami reçoit des courriers depuis plusieurs mois pour pouvoir poser linky chez lui, il ne répond pas et pour le moment ça en reste là.
Par contre si vous êtes comme moi avec le compteur à l'extérieur ou dans des communs, nul moyen de les empêcher de le changer.
Lilly89