L'aîné des deux fils, quatre ans, s'est vu arracher sept dents et le second, trois ans, est dans un état quasi mutique. Ils ont été placés en famille d'accueil.
Deux frères âgés de trois et quatre ans étaient nourris essentiellement au Coca-Cola par leur père alcoolique. Ce dernier vient d'être condamné à trois mois de prison ferme à Limoges, a-t-on appris mercredi auprès de l'avocate des enfants. Le plus âgé s'est vu arracher sept dents, rongées par le sucre et le second est aujourd'hui dans un état quasi mutique, les deux devant subir prochainement des expertises psychologique et médicale, a précisé Me Carole Papon, représentante de l'association France Victimes 87.
Leur père a été condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Limoges pour manquement à ses obligations parentales entre 2016 et 2018, et a été décrit à l'audience du 19 octobre comme violent envers sa femme et ses enfants.
Une histoire à la fois triste et sordide sur fond de pauvreté et d'alcoolisme. C'est dingue de lire encore ce genre d'histoire alors que nous sommes en 2018. 4 ans pour le plus grand à vivre dans cet enfer quand même avant l'intervention des services sociaux... Pauvres gosses ! J'espère qu'ils parviendront à se reconstruire...