Mardi dans l'Essonne, la passagère d'un bus a été physiquement attaquée par un jeune qui refusait de lui présenter ses excuses pour l'avoir bousculée. Et l'agresseur d'avoir été ensuite lui-même frappé par un voyageur dont il aurait fait voler les lunettes. La scène s’est déroulée mardi soir dans un bus qui assurait la liaison entre Massy et Juvisy, dans l’Essonne. Une partie des évènements a été capturée par le téléphone potable de Hany, un étudiant de 18 ans qui se trouvait sur place.
Auprès du Parisien, le jeune homme a rapporté les faits depuis leur point de départ. D’après la RATP, tout aurait démarré à 23h00. Hany voit un passager bousculer une femme d’un certain âge. Un jeune dont il dit avoir “déjà remarqué le comportement dans le RER”.
De l'incivilité et un manque de respect total de ce jeune vis à vis de cette dame qu'il a bousculé... Franchement, cela lui aurait coûté quoi de s'excuser ? :x :x Je ne comprends pas qu'on puisse préférer en venir à la violence verbales et physique plutôt de reconnaitre son erreur à quelque part. Belle société !.... IL est étonnant que M. Castaner ne se soit pas emparé de ce fait divers pour proposer une mesure dans l'urgence... Faut dire qu'il avait déjà fort à faire cette semaine.....
ah c'est super de prendre le bus en région parisienne!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se passe toujours qqch.. comme au galeries Lafayette!!