Révélation : Laeticia Hallyday "like " un post sur Instagram qui insulte David et Laura après la décision du Tribunal de Nanterre: "Deux chouineurs, des enfants indignes..."
C'est une nouvelle bataille judiciaire qui s'ouvre dans l'héritage de Johnny Hallyday. Ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday, ont assigné en référé les trois maisons de disques du chanteur à savoir Universal, Warner et Sony, révèle, mardi 13 novembre, BFMTV, une information confirmée à franceinfo. Le but est simple : faire geler 75% des royalties, autrement dit le pourcentage des revenues liés aux ventes des disques versé à l'artiste, et donc maintenant à sa veuve Laeticia Hallyday, conformément au testament américain du chanteur. Le tribunal de Paris examinera cette requête le 27 novembre. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
bé quand le fisc vas ce mettre en route il vas mettre tout le monde d'accord
Ce n'est pas faux, car il ne faut pas oublier qu'en France il y a des dettes fiscales qui courent, mais je pense que tout ce petit monde sera tôt ou tard obligé de trouver un accord, avant que tout soit bloqué en France au moins.
çà risque d'être très long.. Pour Charles Trenet, çà a traîné et je ne sais même pas si çà dure encore car il y avait aussi des problèmes d'héritage.. Il y a toujours des problèmes quand il y a beaucoup d'argent..
bé quand le fisc vas ce mettre en route il vas mettre tout le monde d'accord
Ce n'est pas faux, car il ne faut pas oublier qu'en France il y a des dettes fiscales qui courent, mais je pense que tout ce petit monde sera tôt ou tard obligé de trouver un accord, avant que tout soit bloqué en France au moins.
les dettes fiscale sont pour la veuve
vue qu'elles ont été contracté pendant son mariage avec le défunt
Révélation : Laeticia Hallyday "like " un post sur Instagram qui insulte David et Laura après la décision du Tribunal de Nanterre: "Deux chouineurs, des enfants indignes..."
C'est bas, petit et mesquin des deux cotés ! Ce n'est pas comme s'ils avaient un besoin de vital de toute cette fortune ; les uns et les autres étant déjà largement bien fournis de ce côté. Cette bataille est même assez indigne et indécente au regard des millions de Français qui triment chaque jour pour boucler leurs fins de mois.
C'est tout simplement révoltant, comme le dit Lilly c'est bas, tout petit petit….
Ca en devient écœurant !!!!
Je comprends que certaines et certains vouent une véritable passion à Johnny ( pas plus que ça pour moi ) mais je pense qu'il ne s'est pas comporté équitablement avec tous ses enfants. Les choses se sont vite dégradées, dès qu'il s'agit d'argent, les vraies natures apparaissent.
Quand je pense que des personnes ne mangent pas à leur faim ou ne peuvent nourrir convenablement leurs enfants, car souvent des revenus trop faibles, tout ce tapage et ces échanges par avocats interposés, ils devraient avoir honte.
Que cette famille se comporte au moins dignement et règle ses problèmes discrètement.