L'homme, qui voulait que les gilets jaunes soient reçus à l'Elysée, menaçait de se faire exploser. Un forcené "dangereux" qui s'était retranché depuis 18h vendredi sur le parking d'un centre commercial d'Angers, vêtu d'un gilet jaune et muni d'une charge explosive (...) Les gilets jaunes, qui tenaient un point de blocage près du centre commercial, se sont désolidarisés du forcené.
L'Express Aujourd'hui à 09h31 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La dérive "psychologiquement " des gilets jaunes ? Vos réactions ....
Il a peut rencontrer le président de la République ?
ça m'étonnerait ! Comme je le disais par ailleurs, pour moi ce mouvements est en train de devenir du grand n'importe quoi car il n'y a ni ligne de conduite, ni chef, ni cadres. Voire même dangereux comme le montre ce que voulait faire ce forcené....
Un comportement qui n'est absolument pas en adéquation avec le " mouvement des gilets jaunes. Peut-être que cette personne n'était pas dans son état normal ?
C'est dommage car dans ce rassemblement il y a de très bonnes intentions, mais aucune organisation, c'est entrain de devenir dangereux, il faudrait faire preuve d'un peu d'intelligence des deux côtés, s'asseoir autour d'une table et discuter…