Un homme a été poignardé, jeudi 22 novembre à Marseille, pour avoir signifié à un automobiliste qu'il n'avait pas le droit de stationner sur une place réservée aux personnes handicapées. Gravement blessé, il est décédé peu de temps après son arrivée à l'hôpital, rapporte France Bleu Provence. Il avait lui-même un fils en situation de handicap.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh mon dieu ! pourquoi tant de violence
Hélas, il y a des gens qui s'octroient tous les droits. J'ai déjà eu à faire à des agressifs auxquels j'ai fait la remarque qu'ils occupaient une place handicapée. Récemment aussi, un gars prend la place alors qu'il marchait très bien pour aller au bistrot. Je l'ai harponné et je crois bien que c'est la première fois que j'ai été désagréable mais ça ne l'a pas fait bouger pour autant. J'ai du bloquer la circulation le temps que mon mari monte sur son fauteuil avant de garer la voiture.
Le membre suivant remercie pour ce message :
sauveur
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ma femme est handicapée et l'année dernière dans un parking d'autoroute j'ai failli vivre la même situation avec des jeunes certainement d'une citée voisine mon agressés tres violemment et j'ai eu tres peur
oui il est vrai certaines personnes sont d'un égocentrisme ... rien à faire des handicapés ! cet homme s'est fait tuer par son absurdité de vouloir prendre une place d'handicapé parce qu'il a un fils handicapé ? mais son fils était-il avec lui ? Non ! donc il devait prendre une place normale ! par contre je bannis cette violence ... c'est monstrueux :x
Pour moi, il a voulu rappeler ce que c'était que le civisme à ce trio... Mal lui en a pris.... Il l'a payé de sa vie.... C'est cruel. Ces gens n'avaient rien à faire sur cette place à la base.
Mais c'est vrai qu'il existe une espèce de "sans-gêne" de la part de certains automobilistes qui pensent qu'il s'agit de places comme les autres or ils n'ont pas le droit d'y stationner.... honte à eux.