Un mouvement de panique parmi des centaines de jeunes réunis pour un concert de rap dans une discothèque à Corinaldo, près d'Ancône (Italie), a fait six morts et des dizaines de blessés dans la nuit de vendredi à samedi.
"Peut-être à cause de la dispersion d'une substance urticante, les jeunes ont fui en se marchant les uns sur les autres. Malheureusement, six sont décédés et il y a des dizaines de blessés", ont annoncé les pompiers italiens sur Twitter.
La peur n'évite pas le danger bien au contraire la panique est un phénomène bestiale imbécile provoquer souvent pas des cons qui paniquent les autres !pauvres gosses qui sont morts bêtement ! et pauvres parents en deuils la veille de noël .
C'est triste.... Venus faire la fête, des jeunes ne rentreront plus jamais chez eux. Malheureusement, les mouvements de panique engendrent souvent des victimes.
oui c'est affreux :( ça me fait penser à un fait divers aussi tragique si ce n'est pas pire l'incendie du 5/7 a saint laurent du pont, j'avais l'âge où j'allais en boîte et ça m'a trop marqué et même j'en ai pleuré