Les ayants droit du «Roi de la pop» ont qualifié jeudi de «scandaleux et pathétique» Leaving Neverland, dans lequel deux trentenaires accusent la star de...
« Leaving Neverland », qui doit être présenté au festival du film de Sundance à la fin du mois, retrace l’histoire de deux trentenaires qui assurent avoir été victimes d’abus sexuels de la part du « Roi de la pop » lorsqu’ils étaient âgés de 7 et 10 ans.
« Voilà encore une œuvre extravagante, une tentative scandaleuse et pathétique d’exploiter et de tirer profit de Michael Jackson », ont dénoncé les héritiers du chanteur dans un communiqué diffusé par différents médias américains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sujet récurrent sur les accusations d'actes pédophiles de Michael Jackson ! Il a été blanchi par ces procès, ne devrions pas en finir avec ces histoires ? Où alors mettre fin à cette histoire avec de preuves via ce documentaire ? car a était reconnu qui a fait des versements de cash pour éviter que des parents de victimes portent plainte ? Vos réactions ...
Sujet récurrent en effet.... De deux choses l'une : ou on arrête avec ces histoires de pédophilie le concernant (après tout il est mort donc on ne pourrait plus le juger pour ces actes) ou on met toutes les affaires sur la table une bonne fois pour toute. Mais comme on ne pourra plus le juger pour ces faits, à quoi bon ? Faire payer ses héritiers n'a aucun sens car ce n'est pas eux qui ont commis ces actes. A part leur soutirer de l'argent, je ne vois pas trop ce que cela apportera aux victimes.