Je déteste les animaux au cirque. Il y a tellement d'autres moyens de nous faire rêver, de nous ébahir et de nous faire rire. C'est ça le vrai cirque pour moi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Pestoune le Lun 12 Fév - 20:50, édité 1 fois
Moi, je n'aime pas trop le cirque.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a été gavés dans notre jeunesse avec la piste aux étoiles.. un cirque, c'est un peu miséreux.. Il ne faut pas voir les coulisses sordides..
Bien que ceux que présente Pestoune soient d'un niveau supérieur, je m'y ennuie...
J'aime bien le cirque moi j'ai toujours aimais voir les fauves j'adore les lions bon après on c'est pas vraiment comment ils sont traités...d'après Gruss ils sont heureux
Je ne mets pas les pieds dans un cirque où il y a des animaux. Ce n'est pas leur place. Je lutte contre ça. Quelle vie a un fauve qui passe ses journées dans une cage et ne sort que pour une séance de dressage. Puis doit faire un spectacle devant des spectateurs bruyants et stressants.
J'attends du gouvernement qu'il interdise les animaux dans les cirques. On a pu voir avec le cirque plume ou le cirque du soleil des spectacles merveilleux sans animaux.
Camélia au contraire de toi, moi la Piste aux étoiles, c'était mon moment de bonheur. J'en redemandais et j'en garde toujours un souvenir ému avec Mr Loyal Roger Lanzac, les Barios...
Les buugengs sont des instruments de jonglage faits de lames, articulés au milieu, en forme de S. Lorsqu’on les manipule avec adresse, ils créent des illusions visuelles.
C’est Michael Moschen, un jongleur innovateur ayant travaillé avec le Cirque du Soleil, qui a créé les buugengs il y a une trentaine d’années.