Shutdown : Donald Trump commande des dizaines de hamburgers pour une réception à la Maison Blanche
Il mitonne. Ça, c'est Donald Trump, le président des Etats-Unis, tout fier de poser à la Maison Blanche devant des dizaines de hamburgers et pizzas qu'il a commandés lui-même, sur ses fonds personnels, pour accueillir les joueurs de l'équipe de football des Clemson Tigers. Car, conséquence du shutdown qui dure, il n'était visiblement pas possible de préparer cette réception avec le personnel de la Maison Blanche. Qu'importe en définitive, puisque selon Donald Trump, ses hôtes allaient «préférer ça à tout ce que nous aurions pu leur offrir». Et le président américain de rappeler sa philosophie en matière culinaire : «Si c'est américain, j'aime ça.»
(Photo AFP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quel mépris pour son peuple
la américains sont habitués à manger des hamburgers.. Alors moi, çà ne me choque pas;. Ils ne bouffent presque exclusivement que de la saloperie.; ce sont de grands enfants.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trump est pareil et va dans leur sens.. qui se ressemble s'assemble!!
Car, conséquence du shutdown qui dure, il n'était visiblement pas possible de préparer cette réception avec le personnel de la Maison Blanche. Qu'importe en définitive, puisque selon Donald Trump, ses hôtes allaient «préférer ça à tout ce que nous aurions pu leur offrir».
camélia a écrit:
la américains sont habitués à manger des hamburgers.. Alors moi, çà ne me choque pas;
non tu n'as pas compris ... c'est son indifférence envers les fonctionnaires qui ne sont plus payé à cause de lui et son fichu mur :x comme il a les moyens, il a tout payé lui même ! c'est donc du mépris envers les fonctionnaires qui subissent le Shutdown :x
Qu'importe en définitive, puisque selon Donald Trump, ses hôtes allaient «préférer ça à tout ce que nous aurions pu leur offrir».
C'est en effet extrêmement méprisant vis à vis des personnes qui oeuvrent dans les cuisines de la Maison Blanche. Ils ont sûrement apprécié.... En fait, il se f... totalement du shutdown puisque lui a les moyens de se payer tout ce qu'il veut.... Tant pis pour les pauvres fonctionnaires américains qui eux ne sont pas payés et n'ont pas sa fortune ! Cet homme me dégoûte de plus en plus.... Dire qu'il est à la tête de la plus grande puissance du monde.....