Une élève de 4e a mis le feu aux cheveux d'une assistante d'éducation vendredi 1er dans un collège de Drancy. Lundi 4, les professeurs se sont mis en grève. France Soir
Trop, c'est trop. Les professeurs du collège Jorissen de Drancy en Seine-Saint-Denis sont en grève depuis lundi après un énième incident entre le corps enseignant et des élèves. Vendredi 1er, une adolescente scolarisée en 4e a mis le feu aux cheveux d'une assistante d'éducation qui n'a heureusement pas été blessée.
Citation :
"Quand elle a vu que les flammes commençaient à prendre et que cela sentait le brûlé, elle a stoppé le feu avec ses mains", a témoigne une enseignante auprès de L'Est républicain. Et d'ajouter: "Elle ne fait pas partie des plus sages, mais ce n’est pas une élève qui pose problème".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:"La victime n'a pas déposée plainte mais l'élève responsable a été suspendue avant de passée devant un conseil de discipline." j'espère qu'elle sera bien punie :x
La vache.... Comment cette ado pouvait-elle avoir sur elle de quoi mettre le feu à la chevelure de quelqu'un ou à autre chose ????? Vu la gravité de l'acte, j'espère que la sanction sera très sévère (exclusion).