Paris : les attaques à l'acide se multiplient dans le métro
Alors que deux usagers de la ligne 11 du métro parisien ont dû être hospitalisés mercredi en fin de journée, après avoir été brûlés par de l'acide sulfurique, un homme a été brûlé aux mains et au visage ce vendredi matin sur la ligne 1, rapporte Le Parisien.
Les attaques à l'acide semblent se multiplier à Paris. Ce vendredi matin, sur la ligne 1 du métro parisien, un homme a été gravement blessé après avoir été aspergé d'un liquide, rapporte Le Parisien.
Selon le quotidien, ce liquide pourrait être de l'acide. La scène s'est déroulée vers 7h du matin à la station Gare de Lyon. L'homme a été brûlé aux mains et au visage, avant d'être secouru par les pompiers. Il serait en état d'urgence absolue. L'agresseur est, lui, en fuite..... actu-orange ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Bien sur l'individu est en fuite .... jusqu'a la prochaine fois .... il est possible dans le métro aux heures de pontes d'attaquer les gens et de descendre vite fait a l'arrêt suivant ... Peut-être (???????) une nouvelle forme de terrorisme ?
J'ai vu passer cette info. Peut-on supposer qu'on a un dingue en liberté dont le "passe-temps" est de balancer de l'acide sur les passagers du métro ???? C'est glaçant quand même. Comment se sentir en sécurité de cette manière ?
Lâches agressions.... mais qu'attend le gouvernement? toujours prompt à faire des lois, pour obliger les acheteurs à faire enregistrer leur pièce d'identité à l'achat de certains produits !!
Encore et encore des actes d'une violence et d'une cruauté inouïs , ces personnes risquent des cicatrices à vie quant au traumatisme psychologique, ce doit être affreux.
Il ne doit pas faire bon vivre dans ses grandes villes comme Paris ou d'autres, mais ne généralisons pas non plus, la violence est partout.
Quelle lâcheté !!!
Il faut souhaiter que le ou les coupables soient retrouvés très vite…
Quand je pense, que des gens se lèvent tôt, sont obligés de prendre les transports en commun et que l'on voit ce qui se passe, je suis en colère.