[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo aérienne des lieux de la fusillade. Un homme a ouvert le feu vendredi après-midi dans un entrepôt industriel à Aurora, dans l'Illinois, faisant cinq morts et plusieurs blessés avant d'être interpellé, ont indiqué les autorités. /Photo prise le 15 février 2019/REUTERS/Bev Horne STRINGER
AURORA, Illinois (Reuters) - Un homme a ouvert le feu vendredi après-midi dans un entrepôt industriel à Aurora, dans l'Illinois, faisant cinq morts et plusieurs blessés avant d'être interpellé, ont indiqué les autorités.
Le tireur, identifié comme Gary Martin, 45 ans, a travaillé pendant 15 ans à la Henry Pratt Company à Aurora, une ville de banlieue située à 65 km de Chicago, et venait d'être licencié, a indiqué la cheffe de la police d'Aurora, Kristen Ziman...... Lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai un sentiment de "déjà" vu .. malheureusement ces tristes évènements sont récurrents aux USA au point qu'on pourrait s'y habituer et ne plus réagir !! c'est pourquoi je persiste à continuer à mettre ces graves faits divers pour réagir à ma façon contre les hommes qui utilisent les armes :x ... je ne fait pas une fixation "contre les armes" car une arme seule n'est pas dangereuse, c'est celui qui s'en sert qui l'est. quel drôle de pays les États-Unis ... un bout de "poitrine " sur une pub au "superbowl" ça les traumatise, alors que des armes de guerre en vente libre au supermarché ca les laisse de marbre.......
Une de plus dans ce pays où les fusillades quasi quotidiennes deviennent banales. Sachant que la France suit toujours les USA avec quelques années de décalage, est-ce notre avenir demain ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !