Schiappa sur la Manif pour tous: vives condamnations chez LR
Les Républicains (LR) ont vivement dénoncé jeudi les déclarations de Marlène Schiappa sur "l'existence d'une convergence idéologique" entre la Manif pour Tous et les "terroristes islamistes", Valérie Pécresse y voyant "une faute" et Laurent Wauquiez demandant "des excuses publiques".
"Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes, mais je souligne l'existence d'une convergence idéologique", a déclaré la secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes dans un entretien à Valeurs actuelles paru jeudi.....actu-orange ICI
Lorsqu'on réalise qu'elle occupe le même poste que Madame Simone Veil, quelle honte ! C'est sans doute pour faire oublier l'affaire Benalla ! Cette dame parle trop, beaucoup trop ....
Mais qu'est-ce que c'est que ces c***** ries ???? Si je ne partage pas les opinions des personnes qui participent aux "manifs pour tous", on ne peut pas comme ça les assimiler à des terroristes !!! c'est du grand n'importe quoi !
La droite tire sur elle à boulets rouges.... Mais elle a donné le bâton pour se faire battre.... Le pouvoir lui est monté à la tête....