Donald Trump fait face à de nouvelles accusations de la part de son ancien avocat, Michael Cohen. Il était un proche parmi les proches de l'homme d'affaires avant l'élection. Désormais, il se lâche. Lors d'une réunion publique, il a qualifié le président de "raciste", d'"arnaqueur" et d'"escroc".
Il s'appelle Michael Cohen. Il était dans l'ombre de Donald Trump pendant dix ans. Il était son avocat, aux ordres et dans les secrets du futur président. Mercredi 27 février, il a prêté serment devant le Congrès et a accusé : "J'ai honte, car je sais qui est monsieur Trump, c'est un raciste, c'est un escroc, c'est un menteur." Michael Cohen a été condamné à trois ans de prison pour fraude fiscale, et dit n'avoir rien à perdre. Devant le jury, il explique que sur ordre, il a acheté le silence d'une maîtresse de Donald Trump pendant la campagne de 2016. "Il m'a demandé de payer une ex-star du porno avec laquelle il avait eu une relation, et de mentir à sa femme. Mentir à la Première dame est l'un de mes plus grands regrets", a-t-il ajouté. Pour preuve, Michael Cohen produit un chèque de versement signé Donald Trump. L'argent venait, dit-il, de la campagne électorale.
Des intérêts financiers et personnels en Russie
Quel est le vrai dans tout çà? Il est dit que ce Michael Cohen mentirait..
Peut-être que tout ce que dit cet ancien avocat de D. Trump n'est pas exact. Mais il l'a quand même dit devant le Sénat américain en prêtant serment. Par ailleurs, j'imagine quand même qu'un certain nombre des faits qu'il avance peuvent être vérifiés. Donc, dans ce cas, quel est l"intérêt pour lui de raconter des mensonges ?
Trump "raciste, menteur, escroc" ??? Je pense qu'on n'est pas très loin de la vérité...
Je pense aussi que , vu le personnage , ce ne serait pas étonnant . J'ai vu le film Vice ( remarquablement bien monté et interprété ) qui parle du vice président sous la présidence de Bush fils . Il a développé le concept du pouvoir exécutif unitaire qui donne tout pouvoir au président y compris la torture en revisitant la constitution . Il est dit , dans le film qu'il est toujours à ce jour inscrit dans la constitution et qu'un président pourrait l'utiliser . est ce vrai ??? Je dois dire que ça m'a fait trembler ça .