Vous allez me dire : quoi d'extraordinaire dans cette vidéo ? Hormis le fait que le jeune chanteur, décédé en 1959 à l'âge de 38 ans, était lui même un homme de talent : Mario Lanza, il y a à ses côtés un petit soliste de 10 ans. Ecoutez-le bien. Il s'agit de Luciano Pavarotti
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
merci deux fois ... merci pour cette belle découverte et merci parce que c'est aussi la chanson préférée de ma maman qui a été chanté par un ténor à ses obsèques ... un poste qui remue ... qui fait ressortir des émotions mais je le prends avec un sourire rempli d'amour !
Que d'émotions Pestoune, tout d'abord l'Ave Maria majestueusement interprété et le petit Luciano Pavarotti qui déjà avait une voix extraordinaire qui n'a fait que croitre.
J'en frissonne , les larmes aux yeux.. il y a quelque chose de divin . Je me permets une anecdote que vous lirez si vous voulez Mon fils cadet avait environs 5 ans , moi j'étais allongée dans le sofa et j'écoutais cet Ave Maria et lui , il arrive et s'écroule en larmes en me serrant dans ses bras . Je m'inquiète et je lui demande ou il a mal , pourquoi il pleure et il me dit : tu n'as pas eu de maman ... Je ne sais pas comment il a perçu le thème de cette musique mais je me suis dit qu'elle devait être tellement parfaite qu'elle touchait précisément , au delà des notes et des mots .. quelque chose de divin .
5 ans, c'est encore l'âge où les enfants perçoivent des choses qu'on ne sait plus ressentir. Ils ont une perception presque extra lucide de certaines choses. Je crois pouvoir dire que nous sommes nombreux à avoir vécu des choses similaires. Avec la raison on perd l'instinct des choses et c'est bien dommage.
C'est une merveilleuse histoire Smara. Merci de l'avoir partagée