Paquebot évacué dans une mer déchaînée en Norvège : les images impressionnantes de l’intérieur du bateau
Au cours de la nuit, les passagers ont été évacués, dans des conditions difficiles. Selon la police, 338 des 1.373 occupants du paquebot ont déjà été ramenés vers la terre ferme après avoir été hélitreuillés un à un.Quant au paquebot, il va être pris en remorque et acheminé vers le port de Molde, ont précisé les secours.
Trois passagers gravement blessés
A 05h54 du matin, 338 personnes avaient été évacuées et 17 hospitalisées, a indiqué à l'AFP le responsable des opérations de la police, Borge Amdam. À cause des (...)
Il y a dû y avoir un peu de casse à l'intérieur du navire vu comment il tangue. L'essentiel est que les passagers aient pu être évacués et qu'ils soient tous sains et saufs.
Le problème avec ce genre de compagnie , c'est que l'entreprise ne s'intéresse qu'à l'argent qu'elle gagne !! c'est pas leur problème quand de tels incidents ou une intoxication alimentaire ou des manifestations virales se produisent?
Ca me "fout les boules" … Mi Mai je prends le ferry Zeebrugge - Hull. Départ 19H30, arrivée 11H00 ; une soirée et une nuit en mer, puis breakfast. A chaque fois, quand on est encore à quai, une annonce est faite en anglais, flamand et allemand pour préciser à quoi correspondent les coup de sirène, où sont les points de rassemblement pour obtenir un gilet de sauvetage etc … Il y a certaines recommandations qui tiennent du gag comme "En cas d'alerte par les sirènes, vous vêtir de vêtements chauds … ". Je vois bien le gars en pyjama et réveillé en pleine nuit par les sirènes qui se dit "Tiens, on coule, je vais mettre des vêtements chauds". C'est à se tordre de rire. En plus, la personne qui ne connaît ni l'anglais, ni le flamand, ni l'allemand n'a qu'à se débrouiller !!! Ceci dit j'espère ne pas être victime de la même mésaventure !!!