Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers se sont rendus rue Gérard Philipe, au Havre (Seine-Maritime), pour une femme victime de violences conjugales.
Arrivées sur les lieux, les forces de l'ordre ont découvert une femme de 36 ans, le visage tuméfié et les lèvres ensanglantées.
Elle a déclaré que son compagnon l'avait violemment frappée et avait tout saccagé dans leur appartement. Sa fille de 12 ans et son garçon de 10 ans auraient été violenté en tenant de défendre leur maman.
A leur sortie de l'immeuble, la maman et ses 2 enfants se sont réfugiés dans le voiture d'une amie garée sur le parking.
Mais l'homme les a poursuivis et a tenté de s'introduire dans le véhicule en pliant la portière passager.
Les policiers se sont ensuite rendus au domicile familial et ont interpellé le suspect âgé de 20 ans. L'arrestation a été musclée. source
Encore un lâche . Qu'y a-t-il de plus lâche que d'imposer la force à la fragilité . Un sombre crétin . Bravo à cette femme qui a eu le courage de porter plainte , bravo à ces petits qui se sont interposés . Qu'ils puissent trouver un lieu d'accueil où se poser et reprendre espoir .
c'est vrai que ça ravive des blessures mais ces blessures m'ont quant à moi , permis de savoir ce que jamais , JAMAIS, je ne voudrais pour mes enfants . Je suis entrée dans la vie de couple sans trop savoir ce qu'était être maman mais je savais avec pertinence ce que ça n'était pas .