Les faits se sont déroulés mardi soir à Montpellier, dans l'Hérault.
Aux environs de 17H30, une jeune femme marchait rue Anterrieu lorsque deux individus à scooter se sont portés à sa hauteur.
Le passager lui a jeté de l’acide en plein visage à l’aide d’une petite bouteille.
Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, le deux-roues avait disparu.
Brûlée au visage, la victime, âgée d'une trentaine d'années, a été transportée à l'hôpital.
Pour l'instant, le mobile de cette agression est inconnu. Ses agresseurs ne lui ont rien volé. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on se ballade tranquillement et là deux fous furieux vous envoient de l'acide ... y'a de quoi avoir peur non ?
Mais, ce n'est pas possible tous ces actes de violences, il y en a partout et de plus en plus je trouve. Nous ne sommes plus en sécurité nul part, c'est vraiment très grave.
En plus de l'acide !!!! cette pauvre jeune femme a certainement beaucoup souffert, j'espère qu'elle ne restera pas marqué au niveau du visage, psychologiquement c'est tout autre chose.
Pourquoi la police municipale dans les différentes villes ne patrouille pas, au lieu de verbaliser les automobilistes pour souvent pas grand chose.
Je ne comprends pas cette violence à priori gratuite.... ça me dépasse ! De plus, avec l'acide, il y a une réelle volonté de marquer la personne agressée !
C'est désperant de voir qu'on ne peut même plus se promener tranquillement dans la rue....
J'ai une amie de 77 ans qui a été attaquée dans un cimetière où on lui a volé son sac. En un an, cela fait deux fois qu'elle est agressée. La première fois c'était à .... Lisieux où elle effectuait un pèlerinage !!!
On se demande où l'on va. Les types qui ont agressé cette fille doivent être des pervers qui en veulent aux femmes.