Elle a 12 ans et, lundi 18 mars, elle s'est jetée par la fenêtre de l'appartement familial à Toulouse. Du 5e étage. Aujourd'hui, cette jeune fille est à l'hôpital, grièvement blessée, pleine de traumatismes et de douleurs, mais miraculée.
Ce saut dans le vide, son papa l'explique à nos confrères de La Dépêche du Midi. L'adolescente a d'abord demandé la permission d'acheter un jeu sur le net à 9 €. Son père dit oui mais elle continue à dépenser pendant plusieurs jours. "Lorsque j'ai voulu retirer de l'argent, mon retrait a été réfusé. Sur le relevé bancaire, j'ai constaté des achats de jeux. Il y en avait pour 400 €." Le papa demande des explications. "Elle était gênée. Elle ne voulait pas que sa mère le sache et je lui ai parlé de punition."
Citation :
"Je vous aime"
C'est le lendemain, alors sans doute que la culpabilité était trop lourde pour elle, que la jeune fille s'est jétée dans le vide. Un drame. "Avant de sauter, elle a laissé un mot sur la table de la cuisine, termine le papa. Elle demandait pardon, je ne gaspillerai plus l'argent, maman je t'aime, je vous aime."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis toute émue par cette triste histoire [ qui fini bien finalement ...
c'est très émouvant :( je suis heureuse de lire que cette petite est miraculée et j'espère qu'elle ne souffrira pas trop et ne gardera pas de séquelle . Je n'ose pas imaginer ce que doivent porter les parents , les pauvres :( Ils ont réagi comme je l'aurais fait ....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis également touchée par l'histoire de cette jeune fille, notamment par le mot qu'elle a laissé.... Une histoire qui heureusement pour elle et ses parents se termine bien.
C'est vraiment très émouvant et me laisse un sentiment de grande peine.
Cette jeune fille a fait une bêtise, on ne peut le nier, elle n'a pas et la force d'avouer la vérité et sans doute peur que ses parents ne l'aiment plus et elle s'est sentie coupable et prise au piège.
Fort heureusement pour cette petite et ses parents, tout se termine bien.
Un grand serrement de cœur à relecture de l'article.
La petite est en vie, elle risque de garder des séquelles graves. Mais : Ouf elle est en vie
Il devrait y avoir des restrictions concernant les jeux, Se drame prouve que quelque chose devrait être fait, Une surveillance en ligne, , une modération, ou idem du moins si rien d'autre ne peut être.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault