Le 31 août 1997, la voiture de Lady Diana et Dodi Al-Fayed s'est encastrée dans le tunnel sous le pont de l'Alma, à Paris. Un accident terrible qui a coûté la vie à la princesse d'à peine 36 ans. Mais selon un expert médical, elle n'aurait été que très peu blessée...
Plus de vingt ans après le tragique accident qui lui a coûté la vie, la mort de Lady Diana continue de faire la une. Le 18 avril 2019, un certain Dr Richard Shepherd publiera une nouvelle autobiographie.
Un ouvrage dans lequel ce médecin chargé d'enquêter sur le décès révèle que la princesse de Galles a succombé à une blessure "très rare", à l'âge de 36 ans. source
Citation :
"Si seulement elle avait porté une ceinture de sécurité. Retenue, elle aurait probablement pu apparaître en public deux jours plus tard avec un oeil au beurre noir, peut-être un peu à bout de souffle à cause des côtes fracturées et avec un bras cassé en écharpe. La cause de sa mort est, je crois, indiscutable."
Pensez-vous que l’affaire Lady di est une affaire classée ? Doit-on parler encore de cette affaire en ce moment ? Vos réactions ...
Avec des " si " on refait le monde. Laissons La Princesse de Galles reposée en paix, assez de choses exactes ou inexactes ont été dîtes, ou écrites…
Pensons un peu à ses enfants, ses petits-enfants et belles filles, il est pour moi inutile de remuer cette histoire qui a fait souffrir tant de personnes.
Il y a plus de 20 ans qu'elle est décédée dans un terrible accident . A qui ça rime de continuer à analyser le pourquoi du comment . Elle aurait pu , elle n'aurait eu qu'un oeil au beurre noir .. franchement , c'est presque indécent .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pourquoi revenir encore et encore sur cet accident ? Lady Di est décédée dans des circonstances tragiques et rien ne le fera revenir. Donc laissons-la reposer en paix.
Le professeur Bruno Riou, médecin anesthésiste-réanimateur, annonce aux autorités présentes (le ministre de l'Intérieur, Jean-Pierre Chevènement, le préfet de police, Philippe Massoni, et l'ambassadeur de Grande-Bretagne en France, sir Michael Jay (en)), que la princesse Diana est morte à la suite d'une hémorragie sur rupture de la veine pulmonaire....wikipédia ICI
C'est ce qui a été dit au moment du décès .... Officiellement devant les autorités .