En vue de donner une idée à ses élèves des souffrances éprouvées par Jésus, un pasteur américain leur a demandé de le taillader avec un couteau, de le frapper au visage et de lui cracher dessus. Certains enfants ayant assisté à cette «leçon» n’avaient que 12 ans. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Le pasteur a par la suite présenté ses excuses sur Facebook, admettant que cette démonstration était inappropriée" non mais quoi ?? il fallait y penser avant non ? quelle barbarie !! :x
Démonstration imbécile , vraiment .. le message du Christ n'est pas la souffrance. Imbécile et coupable parce qu'il a heurté des enfants . Un contre message .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est imbécile, choquant et totalement hors de propos ! Comme tu le souligne, Smara, ce pasteur est très loin du message de Jésus. Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête à ce type ???? Aucune conscience que cela allait choquer les enfants ???? Et c'est cette vision de la religion qu'il veut leur donner ?????