En s'adressant à la National Rifle Association (NRA), lobby américain des armes à feu, Donald Trump a à nouveau déclaré que si la réglementation sur les armes était moins stricte en France, l'attaque du Bataclan aurait fait moins de victimes.
Citation :
«Des centaines de personnes ont été tuées et blessées ce jour-là […] Si une personne avait eu une arme de l'autre côté, le bilan aurait très bien pu être complètement différent»
Il a ajouté que l'attentat n'aurait «probablement pas eu lieu» Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non mais de quoi j'm'mêle si les français avaient eu des armes sur eux .. j'imagine pas le massacre .. pire ce qu'il a eu ce Trump est un fou !!!!!
et les attentats terroristes d'Orlando , de l'Ohio , du Minnesota pour ne citer que ceux là , il les zappent ce président ? L' autorisation du port d'armes n'a pas pu les empêcher aux USA . C'est vraiment le plus grand des "distordeurs" de vérité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Désolée de le dire.... mais quel c..... ! Il ne s'est pas posé la question de savoir si cela n'aurait pas été encore pire ???? Et puis au lieu de nous donner des leçons, il ferait mieux de se préoccuper de ce qu'il se passe aux Etats-Unis où les fusillades meurtrières sont bien trop nombreuses à cause justement de ce sacro-saint port d'armes !
Et pas plus tard qu'aujourd'hui où un tireur a fait feu contre une synagogue à San Diego... Qu'il balaye déjà devant sa porte cet immonde individu lobotomisé
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Outre le fait que ce port d'armes répond au lobby des armes très puissant aux USA , il me semble que c'est aussi culturel puisque c'est inscrit dans leur constitution . Le deuxième amendement qui date de 1791 . Mais si c'est culturel aux USA , ça ne l'est pas en Europe . C'est pourquoi Trump serait bienvenu de garder ses conseils pour lui et de faire, comme le dit Pestoune , le ménage chez lui .