"Vous êtes nombreux à nous signaler la vidéo d’un jeune homme qui maltraite un chat à coups de pied. Les enquêteurs de la plateforme Pharos ont été saisis. Les investigations sont en cours pour retrouver l’auteur des faits. Ne relayez pas cette vidéo", a assuré le compte officiel de la Police nationale.
"Lorsque vous repérez des contenus illicites sur internet, ne les partagez pas, ne les likez pas", rappelle la police, qui invite les internautes à signaler toute vidéo violente à la plateforme Pharos, le portail officiel de signalement des contenus illicites sur le web.
Je rejoints totalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est d'une lâcheté inqualifiable !!!!!! on devrait leur faire subir la même chose sinon plus.
Je ne peux pas supporter que l'on maltraite ou abandonne les animaux.
C'est un acte de pire méchanceté qui doit être sanctionné sévèrement. Si on retrouve ces personnes, j'espère qu'elles seront punies à hauteur de leur cruauté.
je vous rejoins j'aime trop les animaux ce sont des lâches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]