La scène a été captée par une caméra de vidéosurveillance de la ville.
Ce samedi dans la matinée à Ravenne en Italie, une femme armée d’un couteau a attaqué un officier de la Marine nationale.
La tentative de meurtre s’est produite à la fin de la répétition d’une cérémonie officielle pour la Fête de la République italienne qui devait avoir lieu le lendemain.
Trois coups de couteau au niveau du cou
Aggressione shock a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: donna tenta di accoltellare un ufficiale della [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scopri cosa è successo su [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Agenzia DIRE (@Agenzia_Dire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur Facebook, cette femme, qui dispose de passeports moldave et roumain, avait publié des menaces faisant référence au « Général russe Cazacu Elena ». Un autre message indiquait : « Bombe aujourd’hui à Ravenne », rapporte il Giornale.
C'est étrange cette vidéo , l'homme attaqué ne semble pas blessé , les soldats armés n'interviennent pas sauf pour rendre à l'homme son képi et le tenir à distance puis est ce un policier qui la désarme ? et il y a là un petit bonhomme avec son sac de courses au milieu de tout ça .. étrange vidéo
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Effectivement, elle le poignarde, mais il ne semble pas blessé. Par la suite, elle semble lui parler d'une manière virulente et c'est seulement au bout d'un moment qu'un autre homme intervient pour la désarmer. On ne peut pas dire qu'ils aient été d'une grande rapidité.