HUMILIATIONS - ReSet, un YouTuber espagnol, a été condamné ce vendredi pour une vidéo mise en ligne il y a deux ans. Il se filmait en train de piéger un sans-abri en lui offrant des biscuits fourrés avec du dentifrice. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un seul mot "Prison" !! qu'il puisse réfléchir au sens du mot respect !!
"Si je vise des personnes plus musclées, je risque d’être frappé." Et d'ajouter que son objectif était de "faire le show".
C'est la phrase type du lâche par excellence. On s'en prend aux faibles pour oublier qu'on est un minable, qu'on fait dans son froc face à une situation musclée et qu'on a une piètre opinion de soi car il faut mettre son honneur de côté pour faire ce genre d'ignominie. La condamnation est sévère ? Non elle est juste et en plus elle fait jurisprudence. Avis à tous les imbéciles qui publient et visionnent ce genre d'immondice.
A quand un tribunal assez honnête pour la même condamnation en France ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quinze mois derrière les barreaux, voilà qui lui laissera le temps de réfléchir aux ignominies dont il s'est rendu coupable. Comment peut-on oser se comporter de cette manière vis à vis de personnes vulnérables tout ça pour "faire le show" ???? C'est ignoble !!!
c'est con quand même (moins de deux ans de prison en Espagne tu ne les fait pas) il aurai pus faire le buzz en faisant des vidéos sur youtube comment ce faire empapaouter en prison
Abject ! S'en prendre à la vulnérabilité , à la fragilité est une chose qui me met hors de moi . Avoir pour cible des sans abris , des enfants , des personnes âgées parce qu'elle sont en état de faiblesse et qu'il ne risque pas de représailles en dit long sur la moralité de cet imbécile . Son but : faire le show et arrondir son capital est encore plus avilissant .