et il y as combien de temps que tu n'a pas vue ta fille .tu ne t'ai pas foulé pour le miam une boite de maquereaux au vin blanc et un paquet de riz pffffffffffffffffff
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ça me parait bien bon ma Lydie tes maquereaux au vin blanc et péquillos...( les péquillos ce sont des poivrons..? )
Merci d'être passée..
Alors midi et soir tu vas manger du poisson...? Pense aux salades à base de riz de pàtes ou PDT avec des fruits de mer variés...en passant par les moules...les coques...encornets ..crabes...crevettes...etc.. La même chose avec omelettes...ou quiches....où tu peux mettre des cubes de poisson...tu peux faire aussi des brochettes de poisson et de légumes... Tu vas te régaler...
Oh mon HIHAN....te Voila encore à faire des miseres à ma copine...heureusement que tu blagues... Je vois que ce sont des maquereaux frais au four...et non en boîte....
Et pis elle doit perdre pas mal de temps à bavarder ....normal non...
et il y as combien de temps que tu n'a pas vue ta fille .tu ne t'ai pas foulé pour le miam une boite de maquereaux au vin blanc et un paquet de riz pffffffffffffffffff
surtout pas en boite non mais oh
les péquillos c'est des piments doux qu'on trouve dans la région ....
avec ma fille c'est poisson matin midi et soir hier soir salade avec fruits de mer .....
se soir elle s'en va chez une amie passer la soirée donc moi je ne mange pas .. pas de cuisine
Oh le mignon petit bourrito que nous avons sur le forum. J'aime bien.
ça ne me fait rien non plus de manger de poisson, même au petit déjeuner. Rien ne me fait peur en matière de nourriture
Midi c'était pour moi reste des lentilles, un peu de pâtes que j'ai chipé à Pestizhom et steack
Ce soir ce sera fraises-dés de mozzarella-effeuillée de jambon cru, un trait de vinaigre balsamique et un peu d'huile d'olives. Le mélange des saveurs est sympa.
ça ne me fait rien non plus de manger de poisson, même au petit déjeuner. Rien ne me fait peur en matière de nourriture
alors on est deux si je disais ce que je mange a 5h du mat (surtout pas de confiture de café au lait et tout le tralala)ca donnerai la nausée a certain
Bah pas moi, ça peut être pâté, maquereau même en boite ou cassoulet, m'en fiche, tout passe. Quand on a été habitué à la dure, rien ne fait plus peur. Du moment qu'on a de quoi emplir son estomac
exactement il peut m'arriver de manger du boudin comme du lard froid ou des tripes au levé . quand j'étais petit a la ferme c'est ce que l'on déjeunait tot le matin avant de partir aux champs et comme le midi on ne prenait qu'un casse croute il fallait que ca tienne au corps
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
alors on est deux si je disais ce que je mange a 5h du mat (surtout pas de confiture de café au lait et tout le tralala)ca donnerai la nausée a certain
pour toi le matin c'est tartine de maroilles trempé dans la bière ?
ca c'est une caricature de film jamais on ne mange le matin du maroilles trempé dans la bière ou même dans le cafè . et ici c'est plutôt du vieux lille que l'on mange en plus des fromages du Mont noir et du Mont des Cats
Beurk!! Manger du poisson ou du boudin ou des tripes au petit déjeuner, cela me soulèverait le coeur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier j'avais fait pour le déjeuner: du porc au caramel avec riz et petits morceaux d'ananas (pas de photo) Mais ma sauce était liquide au lieu d'être caramélisée.. J'ai donc jeté la recette!