Donald Trump promet d'éliminer le cancer et le sida Le président américain a officiellement lancé sa campagne de réélection lors d'un discours en Floride, le 18 juin 2019.
Pour le lancement de sa campagne de réélection, le 18 juin, Donald Trump a répété les thèmes favoris de sa campagne de 2016.
À Orlando, le président américain a beaucoup plus parlé de son ancienne opposante Hillary Clinton que des candidat•es démocrates en lice pour 2020 et comme il y a trois ans, la foule a scandé «Enfermez-la! Enfermez-la!» au sujet de l'ancienne secrétaire d'État.
Les autres classiques des discours de Trump étaient au menu, dont la haine des journalistes –copieusement hué•es par la foule–, le mur frontalier et la diabolisation du Parti démocrate, que le président accuse de vouloir «détruire» le pays. «Un vote pour n'importe quel Démocrate en 2020 est un vote en faveur de la montée du socialisme radical et de la destruction du rêve américain», a-t-il déclaré.
Trump a fait des promesses grandioses dans des termes très vagues: «Nous trouverons des solutions à de nombreux problèmes et nous guérirons de nombreuses maladies, dont le cancer et d'autres, nous nous en rapprochons tout le temps.»
Il a également annoncé qu'il allait «éradiquer le sida aux États-Unis» et envoyer des astronautes américains sur Mars.
lire la suite ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :