"Je n'ai jamais été mariée", cette femme de 107 ans révèle le secret de sa longévité
Le célibat aiderait-il à vivre plus longtemps ? D'après Louise Signore, une Américaine de 107 ans, rester loin des hommes est on ne peut plus bénéfique pour la santé !
Si le célibat est souvent perçu comme un échec par notre entourage, il semblerait qu'il soit au contraire plutôt bénéfique.
Alors qu'aujourd'hui les pressions sociales et familiales sur le mariage restent fortes, Louise Signore assure que se marier n'apporte finalement rien de plus à une personne.
Au contraire, cette Américaine âgée de 107 ans est persuadée que le secret de sa longévité est justement dû au fait qu'elle ne s'est jamais mariée.
Rester loin des hommes, telle est la recette du bonheur pour Louise. "Je pense que le secret de mon âge c'est que ke n'ai jamais été mariée. La preuve, ma soeur me répète sans cesse qu'elle aurait préféré ne jamais se marier.", déclare la centenaire.
Et ce n'est pas parce qu'elle est célibaire qu'elle s'ennuie ! Louise Signore en profite pour se faire plaisir quotidiennement en faisant des choses qu'elle aime, comme danser. "Je fais du sport et il m'arrive même encore de danser !
Après le déjeuner, je finis souvent ma journée en jouant au bingo", confie Louise. Bref, elle est en pleine forme !
la suite...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :