Naufrage dans la Manche. Deux des victimes sont d’Argentan, la troisième est de la Mayenne
Naufrage dans la Manche. Deux des victimes sont d’Argentan, la troisième est de la Mayenne Trois enfants ont trouvé la mort dans le naufrage d’un bateau à Agon-Coutainville, dans la Manche, lundi 12 août....
La vedette de type pêche-promenade, à bord de laquelle se trouvaient les six passagers, "s’est retournée à environ 800 mètres de la plage de Passous à Agon-Coutainville", selon la préfecture maritime. D’après Le Parisien, qui cite les secours, le bateau a connu une avarie moteur puis s’est retourné à cause de l’agitation de la mer.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : devant ce tel drame , mes mots manquent :( une pensée pour la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 enfants ... Je n'ose pas imaginer la douleur des parents :( Ma sincère compassion pour ces familles endeuillées et qu'ils puissent trouver la force de continuer dans l'amour des leurs ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Il est difficile de trouver des mots pour ces familles .... Malheureusement, d'après ce que j'ai entendu ... il leur avait été déconseillé de prendre la mer ... C'est d'autant plus culpabilisant pour eux ...