Le groupe avait annulé sa commande, estimant que le service était trop lent, ce qui n'a pas plu au restaurateur qui s'est mis à les pourchasser, armé d'un couteau de cuisine. Paniqués, les Espagnols se sont réfugiés dans leur voiture. Sur les images, tournées par les victimes, on voit le restaurateur frappant le pare-brise du véhicule à mains nues, alors que celui-ci est en train d'avancer. Il est resté ainsi accroché sur plusieurs kilomètres, précise El Pais (article en espagnol).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore de l'incivilité de la part des vacanciers :x ! ils sont en vacances .. donc cool !! ce restaurateur avait surement préparer leur repas ... par contre je n'excuse pas le geste du restaurateur avec le couteau à la main pourchassant les touristes !
Je n'excuse pas l'acte de ces touristes et je comprends le manque à gagner pour ce restaurateur mais une telle violence qui se déchaine , une telle rage presque meurtrière c'est vraiment effrayant On dit que le cuisinier s'exprime dans et par sa cuisine , ils doivent être atomiques ses plats