Un Américain a survécu à son crash d'avion dans la mer. David Lesh, fondateur d'une marque spécialisé dans les sports extrêmes, n'avait pas l'air beauoup choqué par cet accident, puisqu'il a pris le temps de filmer.
Par chance, ils s’en tirent sans aucune blessure. Le crash a eu lieu à une quinzaine de kilomètres des côtes. Pour une raison encore inconnue, l’appareil a brutalement perdu de sa puissance avant de chuter.20 Minutes avec agence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tranquille .. cool .. une façon positive de réagir ... mais est-ce vraiment un crash ? p't'ête que c'était juste pour tester leur vêtement de sport ?
Par contre sa phrase de fin laisse un peu songeur : "j'ai fait des choses stupides dans ma vie mais ce crash n'en fait pas parti"
Quand on voit que l'accident a été filmé par un ami qui les suivait, qu'ils semblaient bien préparés quand même pour ce crash, que la copine est juste morte de rire comme dit plus haut, qu'il pense à prendre des trucs flottants mais apparemment pas de gilets sauvetage (peut-être pas obligatoire dans leur pays...)... bon... j'veux pas voir le mal partout mais bon...
Je me demande ce que va révéler l'enquête sur ce crash...