Il se présentait comme le sosie français de Ken, le fiancé de la poupée Barbie. Il avait d’ailleurs multiplié les opérations de chirurgie esthétique pour ressembler, autant que possible, à ce personnage de fiction. France 3 Grand Est et L’Est Républicain ont annoncé, ce mardi, son suicide dans le sud de la France. Il était âgé de 26 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je poste ce sujet pour la démesure ... pour montrer du doigt les médias qui encouragent à faire des hommes qui sont mal dans leur peau des "poupées" pour amuser le monde ! moi ça me met en rage ! :x
Pauvres personnes , il et elle ne ressemblent plus à rien .. vouloir ressembler à une poupée , je ne comprends pas ?? Comment des chirurgiens entrent-ils dans ce jeu là ???
26 ans , fallait il qu'il soit mal , qu'il aie mal , qu'il soit désespéré .. pauvre gamin :(
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je pense comme toi smara ! les chirurgiens plasticiens devraient envoyer leur patient devant les psychiatres et attendre le feu vert ... souvent ça cache un mal-être !
C'est dramatique ( car ce jeune homme s'est suicidé, on ne sait pourquoi ) et c'est aussi pathétique de profiter d'une certaine faiblesse ou d'un rêve inaccessible que certains chirurgiens sans aucune déontologie professionnelle, font tout pour rendre " possible "
Ces personnes devraient être suivies très sérieusement au niveau médical, je pense que ce jeune homme devait ressentir un mal être très important.
Bien entendu, on peut rétorquer que personne ne force personne, mais là, c'est différent, c'est profiter financièrement et psychologiquement de la faiblesse d'une personne, le genre de chose qui me révolte.
Comment faire de l'audimat avec des personnes équilibrées ? Impossible dans la tête des malades qui produisent de la télé réalité.
C'est pour ça qu'ils abusent de Loana en l'invitant dans des émissions tout en sachant pertinemment qu'ils entretiennent sa névrose, son mal-être... ces gens-là n'ont pas de coeur !
La télé-réalité est l'une des pires choses qui soit arrivée à la TV... :/
Je ne sais pas s'il s'est suicidé à cause de sa médiatisation mais, comment assumer un corps comme celui de ce mec ?
Avant, il était normal... quel gâchis ! Je préfère me rappeler de lui tel-qu'il était, tout simplement :
Incroyable, c'était le même jeune homme ? je suis ébahie.
Je l'ai vu dans une émission au passage, je ne savais pas qui il était mais il était odieux et se comportait comme un enfant gâté. Critiquant tout et tout le monde, faisant le précieux. Bref complètement imbuvable en plus il ne cessait de proclamer sa beauté au-dessus du lot. Il se déifiait lui-même. Y croyait-il vraiment ou jouait il un jeu malsain, je ne saurais le dire.
Tout ces médecins qui autorisent ces dérives devraient être interdit d'exercer. Il ne respecte pas le serment d’Hippocrate par contre, ils respectent pleinement le serment d'hypocrite privilégiant l'argent à la santé.