Mis en ligne le 10/10/2019 à 12:34 | mis à jour le 10/10/2019 à 15:36 | l'union Celui qui est surnommé « Wiki Paul » a été éliminé ce jeudi 10 octobre à l’issue de sa 153e participation. Le jeune homme âgé de 20 ans pourra se consoler avec sa cagnotte de 691 522 euros.
L’étudiant grenoblois termine en deuxième position des plus gros gains du jeu, derrière Christian Quesada.L’étudiant grenoblois termine en deuxième position des plus gros gains du jeu, derrière Christian Quesada. - @ Capture d’écran TF1 Paul, candidat phénomène des « 12 coups de midi », a perdu son titre ce jeudi 10 octobre à la faveur d’un duel avec Jean-Charles, un autre candidat de l’émission. À la question « Qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu ? », Paul avait répondu Charles de Gaulle. Or, la bonne réponse était (bien évidemment) Alain Poher.
Avec 691 522 euros, l’étudiant grenoblois termine en deuxième position des plus gros gains du jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : enfin !! ça devenait lassant de le voir gagner !!
Il pourra ouvrir sa librairie... son avenir est assuré. Sa longue participation à ce jeu, aura, j'espère, donné un peu plus confiance en eux aux jeunes atteint de ce syndrome.
Le syndrome d'Asperger se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales, associées à des intérêts spécifiques ou des comportements répétitifs.
Oh quel dommage de lire ça. Moi j'ai de la peine à le quitter. J'étais contente pour lui et pour tous ceux qu'il représentait qui n'osait pas venir à ce jeu malgré de belles connaissances en raison d'une différence. Il va me manquer Paul, je m'étais attachée à lui
on l'a apprécié mais il était temps qu'il soit éliminé... tout le monde sait que les questions sont préparées pour privilégier celui qui a gagné l'ETOILE ... et là ça devenait trop flagrant. Le jeu reprend son cours normal, et c'est bien comme ça. Paul en a été la vedette pendant cinq mois, c'est un exploit !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Oh quel dommage de lire ça. Moi j'ai de la peine à le quitter. J'étais contente pour lui et pour tous ceux qu'il représentait qui n'osait pas venir à ce jeu malgré de belles connaissances en raison d'une différence. Il va me manquer Paul, je m'étais attachée à lui
je ne parle pas pour l'homme qu'il est , j'ai un grand respect pour lui, mais le suspens de ce jeu n'y était plus ... je me lassais de le voir gagner ...
Je ne connaissais pas ce jeune homme , je ne regarde jamais la télé en journée , c'est un truc auquel je ne pense pas. Mais si il a gagné cette somme en répondant à des questions , il doit avoir une fameuse culture générale donc vraiment bravo à lui
même si je le voyais que le wek -end et les vacances,je te rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il était très attachant!
cry baby
je ne parle pas pour l'homme qu'il est , j'ai un grand respect pour lui, mais le suspens de ce jeu n'y était plus ... je me lassais de le voir gagner ...
dans ce cas ,ce sont les règles du jeu qui sont a changer!
au bout de 2 étoiles remportés,le candidat s'en irait,mais plus de gagne illimité!
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
dans ce cas ,ce sont les règles du jeu qui sont a changer!
au bout de 2 étoiles remportés,le candidat s'en irait,mais plus de gagne illimité!
oui ! arriver à tant de participations on laisse sa place !
en général cette émission je la regarde après manger, elle est sur la pause, et ça me détend... Paul quand il est arrivé, waouh ! puis au fil du temps je me disais "bof" il va encore gagner... pas de motivation pour moi, et même, j'étais triste pour les autres candidats qui savaient qu'ils allaient perdre ... donc je vais pouvoir reprendre cette émission avec le suspens et ma participation au jeu ... et des fois je me surprends d'aller loin
Je ne connais pas cette émission et donc je ne sais pas ce que c'est les " étoiles" . J'imagine bien qu'un tel champion doit diminuer le suspens d'un jeu mais pour celui qui l'a battu , alors que ce jeune homme sort gagnant 153 fois , c'est une vraiment très très belle victoire, un défi relevé 153 fois et dont lui seul sort gagnant
cry baby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une étoile ,en fait le mot adéquat serait la vitrine! quand le candidat est seul gagnant,reichman lui pose 5 question et a chaque fois ça découvre un brin d'image dissimuler dans une grande image sous des carré bleus!a la fin,il faut trouver une persoone célèbre! et chaque jour est ajoué un cadeau! il y a la voiture a chaque fois! puis souvent ordi ,tel portable,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est en plus des gains! mais quand ils annoncent la somme finale,c'est argent liquide +cadeau
paul a du gagné environ 6 "étoiles -vitrines" mais en "liquide je sais pas ce que ça donne ,si tu soustrais les cadeaux!!