Le 15 novembre, une cargaison de chocolat Milka a été dérobée. Il devait vraimant être gourmand ces voleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fausses plaques, faux papiers, faux livreur, mais un vrai mystère qui secoue l'ouest de l'Autriche, tout près de la frontière suisse, où une cargaison de 20 tonnes de chocolat Milka a disparu dans la nature.
La police autrichienne tente depuis plusieurs jours de récupérer près de vingt tonnes de chocolat Milka qui se sont volatilisées alors qu'elles partaient pour la Belgique. La valeur de la cargaison est d'environ 50'000 euros.
Un camion est venu prendre en charge le 15 novembre la cargaison gourmande fraîchement produite dans une usine de Bludenz, au Vorarlberg, tout près de la frontière suisse. Mais il "était en fait muni d'une plaque d'immatriculation volée", a indiqué vendredi à l'AFP un porte-parole de la police du Tyrol. Faux papiers
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Dim 24 Nov - 9:04, édité 1 fois (Raison : Attention de respecter la charte de celui qui post : https://www.petitefeuille.net/t16616-aide-a-lire-les-membres-qui-postent-des-sujets ; Merci)
ça sent Noël qui approche. Il y a de plus en plus de vols de douceurs, d'alcools.... Ici les vendeurs de spiritueux se font cambrioler. Les ostréiculteurs aussi voient débarquer des commandos pour voler les huitres.
Ces chocolats seront revendus peut être sous le manteau pour pas cher.